L'inscription au JCNI se fait
- Lors du forum des associations de Vaulx-Milieu (salle des fêtes) ou de Four (salle polyvalente), début septembre
- En venant au dojo (gymnase de Vaulx-Milieu) en début de saison, aux heures de changement de cours (voir les horaires).
- En ligne (nouveau !), en cliquant ici
Dossier à fournir
- le bulletin d'inscription (à télécharger ici)
- le formulaire de licence (à télécharger ici)
- un certificat médical ou l’attestation questionnaire santé (voir précisions ci dessous)
- le réglement financier
Précisions concernant le certificat médical
POUR LES MINEURS
-
A chaque prise de licence, le judoka mineur doit répondre, conjointement avec les personnes exerçant l’autorité parentale, au questionnaire de santé « mineur » (à télécharger ici).
-
S’il a répondu NON à chacune des questions, il doit fournir lors de son adhésion au club une attestation de réponses négatives datée et signée à l’ensemble des rubriques du questionnaire (à télécharger ici). Elle est valable pour l'année en cours. Le certificat médical n'est pas obligatoire dans ce cas.
-
S’il a répondu OUI à au moins une question, il doit fournir lors de son adhésion au club un certificat médical attestant l’absence de contre-indication (CACI) à la pratique du judo datant de moins de 6 mois.
Le questionnaire de santé complété n’a pas à être présenté, ni communiqué (secret médical). Il doit être conservé au sein de la sphère familiale.
POUR LES MAJEURS
-
Lors de la première prise de licence en tant que majeur, ou à 18 ans et à partir de 30 ans tous les 5 ans (30 ans, 35 ans, 40 ans, etc.), le judoka majeur doit fournir lors de son adhésion au club un certificat médical attestant l’absence de contre-indication (CACI) à la pratique du judo datant de moins d’un an au jour de la demande de la licence.
-
Dans l’intervalle, à chaque renouvellement de licence, le judoka majeur doit au préalable répondre au questionnaire de santé « majeur » (à télécharger ici).
-
S’il a répondu NON à chacune des questions, il doit fournir lors de sa réadhésion au club une attestation de réponses négatives datée et signée à l’ensemble des rubriques du questionnaire (à télécharger ici). Elle est valable pour l'année en cours. Le certificat médical n'est pas obligatoire dans ce cas.
-
S’il a répondu OUI à au moins une question, il doit fournir lors de sa réadhésion au club un certificat médical attestant l’absence de contre-indication (CACI) à la pratique du judo datant de moins de 6 mois.
Le questionnaire de santé complété n’a pas à être présenté, ni communiqué (secret médical). Il doit être conservé par la personne majeure.